Ce mois de juillet 2023 est marqué chez Komatsu Europe par la révélation de sa dernière innovation technologique : la mini-pelle électrique PC33E-6 de 3,5 tonnes, équipée d’une batterie lithium-ion. Cette nouvelle machine repousse les frontières de l’efficacité sans émission grâce à des performances exceptionnelles et des dispositifs de sécurité de pointe. Elle ouvre la voie à une utilisation propre et responsable, contribuant ainsi à la réduction des émissions de CO2..
Fort de plus d’un siècle d’expertise dans la conception, le développement et la fabrication, Komatsu affirme son engagement en faveur d’un avenir durable avec la PC33E-6. Cette mini-pelle électrique marque le début d’une nouvelle ère de machines électriques compactes pour l’industrie de la construction, s’inscrivant parfaitement dans la vision mondiale de Komatsu visant à atteindre la neutralité carbone d’ici 2050. Comparée aux modèles diesel, la PC33E-6 offre des économies de CO2 qui dépassent son propre poids, tout en préservant ses performances et la sécurité de l’opérateur.
De plus, la charge ultra-rapide réduit considérablement les temps d’arrêt, ce qui augmente l’efficacité et la productivité sur le chantier.
Écrire un commentaire